Homélie du 30 septembre
30 septembre 2016
Demandez au Prêtre
7 octobre 2016
Homélie du 30 septembre
30 septembre 2016
Demandez au Prêtre
7 octobre 2016
Voir tous les articles

Explication raccourcie

J’ai un enfant non-né, qu’est-ce que je peux faire pour lui ?

 

Il n’a pas pu naître (fausse-couche,  avortement, stérilet, en éprouvette ou fivette ?) … il  attend de nous que nous ne l’oubliions pas, que nous l’aimions, que nous priions pour lui, que nous l’intégrions avec amour au sein de sa famille, et qu’il puisse recevoir la grâce de Dieu (puisqu’il n’a pas pu recevoir le baptême).

Bienvenue dans ce site ! Il est fait pour vous !

Voilà ce que, ordinairement, nous faisons pour aider les enfants non-nés :

D’abord, je me tourne vers le Bon Dieu, vers Jésus et son Eglise, je prie pour obtenir la grâce de l’Amour de la vie et d’Aimer mon enfant (par exemple : je vais à la Messe, je fais un pèlerinage, je demande à un prêtre de m’aider, je fais une offrande de Messe pour que « la vie » se rétablisse, je me confesse etc …)

Puis, mon enfant me devient si intime que je finis par savoir son prénom :  Cliquer ici 

Alors je le consacre par son prénom dans une Messe catholique pour qu’il devienne un membre vivant du Corps mystique de l’Eglise, incorporé à Jésus Vivant : ce sera le jour de sa Messe de « justification », Messe célébrée spécialement pour lui, pour qu’il reçoive la Consécration à Dieu, grâce qu’il n’a jamais reçue puisqu’il est mort sans Baptême…   On peut vous y aider :  Cliquer ici

Et surtout !!! Je ne veux plus qu’il soit oublié : j’aimerais penser à lui chaque jour : j’aimerais pour cela qu’il soit béni, nourri, sanctifié, vivifié :

Alors, je l’inscris à la Messe perpétuelle des enfants non-nés pour que au moins il puisse recevoir le Pain quotidien de la Messe NOMMEMENT et réellement tous les jours pendant 40 ans  :

Et chaque jour, pendant 40 ans, nommément, une fois inscrit à la Messe Perpétuelle : son Nom sera posé sur le Corporal et l’Autel et la Messe perpétuelle sera célébrée au Ciel et sur la terre pour sa Nourriture d’Amour et de Lumière :  Vite inscrivez-le  !  Cliquer ici

Redonnez vie à votre enfant non-né (par fausse-couche, avortement naturel ou clinique, stérilet, suppression en éprouvette/fivette) ou enfant non-né que vous adoptez. Donnez-lui la Grâce. Nourrissez-le.

 

Retour

 

 

 

 

Présidente et marraine de la Messe perpétuelle  : Véronique

Patronage :  Monseigneur Joseph Madec+,  Monseigneur Lagrange+, Monseigneur Gaidon+, Monseigneur Jean Chabbert+
(Evêques émérites ayant participé, coopéré, béni et confirmé cette oeuvre de Messe pour les enfants avortés)

Célébration de la Messe perpétuelle :  Monseigneur R. Séguy, Père P. Cocard, Abbé de Vergeron