Homélie pour petite Marie
3 janvier 2017Homélie pour Ange
13 mai 2017(à ce jour vous en trouverez une quarantaine d’autres sur la toile)
dévoilant les horreurs qui se pratiquent dans les cliniques du Planned Parenthood américain :
“Planned Parenthood uses partial-birth abortions to sell baby parts”
Pour les personnes qui ne parlent pas l'anglais, cette vidéo a été traduite en français :
Au cas où vous auriez des difficultés pour visionner la vidéo, en voici des extraits par écrit :
Voici ce que dit le Dr. Deborah NUCATOLA, directrice générale des Services Médicaux de la Planned Parenthood Federation of America :
« De nos jours un grand nombre de personnes veulent des cœurs intacts parce qu’ils sont à la recherche de noeuds spécifiques. (…) Elle disait hier pour la première fois que des gens voulaient des poumons. Et aussi, comme je l’ai dit, toujours des foies aussi intacts que possible. Certaines personnes veulent les extrémités inférieures, et cela c’est simple. Je veux dire que c’est facile. Je ne sais pas ce qu’ils font avec, je pense qu’ils veulent du muscle. »
(…)
Formulaire de commande :
Quel type de tissu voudriez-vous commander ? : Coeur (avec veines et artères)
Nombre de spécimens : 5
Début du stade de gestation : 18 semaines
Fin du stade de gestation : 20 semaines
Options d’expédition : …
(…)
« Pour donner un chiffre, je dirais que c’est probablement de 30 dollars à 100 dollars [par spécimen], selon la difficulté et ce que cela implique.
(…)
Un grand nombre de personnes veulent du foie. Et pour cette raison la majorité des fournisseurs vont dans ce cas travailler avec guidage par ultrasons, pour savoir où ils mettent leurs forceps. La limite de ce procédé est le calvarium, c'est-à-dire la tête qui est toujours la partie la plus grande. La plupart des autres trucs peuvent sortir intacts. Il est très rare d’avoir une patiente qui n’a pas assez de dilatation pour évacuer toutes les autres parties intactes.
(…)
Vous savez d'avance où vous devez mettre vos pinces, vous essayez d’aller intentionnellement au-dessus et en dessous du thorax de façon à… vous voyez ce que je veux dire. Nous sommes très bons pour obtenir le cœur, le poumon, le foie, parce que nous maîtrisons tout cela, alors je ne vais pas écraser cette partie, je vais écraser en dessous et je vais voir si je peux l’avoir tout entier intact. Et concernant le calvarium, c'est-à-dire la tête, en général certaines personnes essayeront de changer la présentation du fœtus pour qu'il ne soit pas la tête en bas, parce que quand il se présente par la tête vous n’avez jamais assez de dilatation au début. A moins que vous ayez une vraie, énorme dilatation pour délivrer intact le calvarium. Si vous le faites à partir de la présentation par les pieds, il y a une dilatation qui se fait pendant le processus, et souvent, à la dernière étape, vous pouvez évacuer un calvarium intact à la fin.
(…)
Avec le guidage par ultrasons, ils peuvent changer la présentation [de l’enfant]. »
Légende des dessins expliquant l’avortement par naissance partielle :
Utiliser le guidage par ultrasons pour inverser la position du fœtus afin qu'il se présente par les pieds et sortir le fœtus intact jusqu’à la tête est identique à la procédure illégale de l’avortement par naissance partielle.
Dessins :
1. Guidé par ultrason, l’avorteur attrape la jambe du bébé avec ses forceps.
2. La jambe du bébé est tirée par le canal de naissance.
3. L’avorteur sort le corps entier du bébé, à l’exception de la tête.
4. L’avorteur plante des ciseaux dans la nuque du bébé. Les ciseaux sont alors ouverts pour élargir le trou.
5. Les ciseaux sont enlevés et un cathéter de succion est inséré. Le cerveau de l’enfant est aspiré. L’enfant est alors ‘‘évacué’’.
Dr Deborah NUCATOLA continue : « Par exemple, j’ai eu 8 cas hier. Et je savais exactement ce dont nous avions besoin, j’ai jeté un coup d’œil sur la liste et j’ai dit OK, ce foetus de 17 semaines a 8 produits, et celui-là 1 – je savais donc quels étaient les cas qui pouvaient le mieux correspondre à ce dont nous avions besoin, et j’ai pris mes décisions en fonction de cela aussi… »
Nous ne voulons pas être complices de toutes les horreurs pratiquées contre Dieu et contre l’être humain !
Nous sommes allés interroger un Prêtre catholique, il nous a répondu :
A mon niveau je dis à tous ceux qui veulent bien l’entendre que ce qui se fait là n’est pas chrétien, que le Christ n’en veut pas ; et qu’il n’y a qu’un seul qui veut ça, c’est l’Anti-Christ – il y a beaucoup d’Anti-Christ sur la terre aujourd’hui, beaucoup – qui ne reconnaît ni le Père ni l’Engendrement éternel dans le Père.
Il faut qu’il y ait une seule bouche, cela suffirait, pour dire : « Non ! Voilà la doctrine de l’Eglise catholique. L’Eglise catholique se dresse devant les puissances de ce monde, elle se dresse devant la mafia, elle se dresse devant le droit à l’avortement du Planning Familial et le droit des femmes, elle se dresse dans le politiquement incorrect comme la voix du politiquement incorrect par essence, par substance, pour dire : « Non ! » et demander pardon. » Et elle peut le faire par proclamation – une seule fois suffirait – et aussi par Célébration eucharistique de réparation. Au nom de tous les successeurs des apôtres.
Nous vous donnons ici des extraits de notre rencontre avec ce bon Prêtre fidèle à Dieu.
Merci d’en informer, si vous le pouvez, vos Evêques, vos Prêtres, vos familles, vos amis.
Question. Notre question est dans le prolongement de ce que nous venons de découvrir à travers les vidéos sur le Planning Familial aux Etats-Unis, Planned Parenthood : peut-être avez-vous une réaction par rapport à ces vidéos, à ce que nous y découvrons, à cette abomination ?
Je me rappelle avoir vu ces deux jeunes qui font une enquête sur ce qu’on fait contre ce qu’il y a de plus précieux, ce qu’il y a de plus sacré, dans la vie la plus noble qui soit dans l’être humain.
C’est normal, à partir du moment où l’humanité des banques, l’humanité excommuniée de la mafia, l’humanité consacrée sang sur sang au sang de Lucifer, des affidés, l’humanité qui finance les armes, forme les soldats, financée par le pétrole, le Qatar, l’Arabie Saoudite, Tel Aviv, la France chrétienne et l’occident protestant, le tout confédéré en une seule tête, cette tête a déjà décidé d’organiser le chaos, solve et coagula, réduire en bouillie tout ce qu’il y a de plus saint, réduire en bouillie ce qu’il y a de plus sacré dans le sang, la lumière, transformer cela en bouillie qui ressemble plus à du vomi qu’à de la splendeur.
C’est comme si nous étions conduits, et je sais de quoi je parle, comme si nous étions conduits par Dieu qui vient nous chercher là où nous sommes.
C’est vrai, à un moment donné l’Ange vient voir Saint Joseph et lui dit : « Lève-toi, prends l’Enfant et prends la Mère et fuis, pars en Egypte, parce qu’Hérode a décidé de tuer Dieu, et avec Dieu l’Enfant ».
Il y a un lien bien sûr. Ce n’est pas beau. Nous avons beaucoup demandé pardon, c’est sûr. Ces deux jeunes sont magnifiques. Cela date d’il y a un an, plus même. Ils sont en prison maintenant parce qu’ils ont osé fouiller dans le secret des ateliers, des dirigeants, de la mafia, des banques, des décideurs de la destruction de l’humanité tout entière.
Quand j’étais jeune, on parlait du Planning Familial et on disait : « C’est formidable le Planning Familial, c’est pour aider la femme, c’est pour que la femme se sente enfin respirer, pour que la parentalité humaine puisse s’épanouir ». Aux Etats-Unis on appelle ça Planned Parenthood. Ils sont financés par les banques, protégés par les juges.
C’est comme si nous étions conduits. L’Ange vient, il nous saisit au milieu de la nuit et il nous amène. Je me laisse conduire et Jésus m’amène à un endroit où on fait ça. Mais je ne sais pas ce que c’est, je n’ai pas l’habitude, moi, je ne sais pas ce qu’ils sont en train de faire, ces gens-là. Et je vois une espèce d’océan de bouillie. Ce sont des dizaines de milliers d’enfants créés, mis en route, broyés, dépecés, réduits en bouillie. C’est de la bouillie d’éléments de vie, c’est tout juste s’ils ne sont pas encore vivants. De là on essaie de faire émaner une figure humaine. C’est quoi, ça ? Où est-ce qu’on m’a amené ? Qu’est-ce que j’ai vu ? C’est quoi cette Abomination de la Désolation et le visage qu’elle prend pour créer un visage humain à partir d’une bouillie d’éléments vivants ? C’est la royauté de la vie humaine transformée en bouillie charcuterie. C’est horrible à voir, cette bouillie d’où ils essaient de faire émaner un visage humain.
Le clonage, ce n’est pas du transhumanisme. Le transhumanisme est noble à côté. Quand je voyais Pinocchio, c’est magnifique cette histoire, on en fait des dessins animés. C’est très bien Pinocchio. Où y a-t-il de l’Abomination de la Désolation dans le transhumanisme ? Où ? Menteurs ! Ça me dégoûte ! Au jour où ils font cette bouillie ils ne font pas la différence !
Quand on est amené par Dieu à voir ça et qu’on revient chez soi pour prier, on est en paix c’est vrai, mais on pleure. On sait où sont nos enfants, on sait ce qu’ils en font. C’est inouï quand même, cela ! La liberté de la femme, la liberté, le droit à la liberté, le droit de réduire en bouillie la fécondité de l’homme et de Dieu pour créer un visage humain et faire une copie de l’homme, comme l’explique l’Ange Gabriel au prophète Daniel, à partir d’une bouillie !
Cette année qui vient de s’écouler est horrible ! 2015 ! Je viens d’apprendre ça. Et ça va continuer bien sûr. Il y a quelque chose qui s’est passé là. Maintenant nous savons. Les dirigeants, les responsables pour la libération spirituelle de la parentalité discutent comme ça, ouvertement, devant les micros, devant le projecteur, pour expliquer… Pour ne prendre que les Etats-Unis par exemple, le Planning Familial possède et gère entre trois et quatre mille cliniques d’avortement. Imaginez le nombre de petites jeunes filles à qui on donne de tout faire pour avoir un enfant et puis pour l’amener dans ces cliniques. Rien qu’en France c’est un million et demi de petites jeunes filles qui sont sollicitées pour ça. En France, un million et demi de jeunes filles entre quatorze et vingt-quatre ans prennent la pilule antigestative ! C’est un chiffre qui permet de comprendre que c’est une généralisation.
Que font-ils avec tous ces enfants qu’ils mènent à un degré dévolution, sous l’influence des Clinton, sous l’influence de la famille de Sarkozy, sous l’influence de l’ONU, sous l’influence des Shiqoutsim meshomemiseurs de ce monde, des banquiers ? Que font-ils ? Combien de millions… ? On sait bien qu’une clinique ne fait pas que cent…
Ils prennent un enfant, c'est dit par eux, ils arrivent à le mettre à terme avec une certaine évolution embryonnaire – c’est pour ça que Obama, Clinton et compagnie voulaient que l’avortement soit généralisé jusqu’à l’heure de la naissance – et cet enfant, une fois qu’il est là, on le sort, on le fait naître, il est vivant, et à vif on arrache un premier organe, pas vital de préférence. Les derniers organes à être arrachés sont les organes vitaux, ce qui lui fait perdre la vie. On lui arrache un à un tous les organes, on le réduit en bouillie. L’enfant est vif, il reste vivant, il est dépecé. Et c’est donné à l’industrie.
On dit : « Le clonage c’est rien ! », « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? », « Ne parlons pas du clonage », « Le clonage, c’est une utopie ! », « Le Shiqoutsim Meshomem, c’est des tarés qui parlent de ça ! »… Mais c’est des tarés qui n’en parlent pas ! Il faut être taré pour ne pas en parler ! On fait une usine en Chine, au nord-est : un million de vaches par an, clonées ! Mais en occident on fait ‘mieux’ : ce sont des millions, c’est fou !, d’enfants humains dépecés à vif. C’est ça, le Planning Familial ! On remercie au passage la franc-maçonnerie internationale, la pieuvre noire, d’apprendre dans leurs ateliers aux gens ce que c’est que les droits de l’homme dans la pratique de ces grands maîtres de la torture.
L’enfant est beaucoup plus sensible à la douleur que l’adulte. Et sa résistance à la mort est cent fois plus grande que la résistance de l’adulte à l’agression. Il faut donc cent fois plus de torture et de douleur physique à un enfant pour arriver à expirer. Ça fait donc des milliards de fois l’horreur !
Ces gens-là font ça à l’échelle mondiale, à l’échelle planétaire, et demandent, on le voit dans les discussions : « Comment est-ce qu’on pourrait élargir le champ de production et de commercialisation ? ». Il faut que les gens regardent cette vidéo.
Vous me posez la question, OK. Je suis moine, je suis tout seul, eh bien je vais vous dire une chose : je ne supporte pas. J’appartiens à Jésus, au Corps mystique de Jésus, au Corps mystique du Christ. Cela fait vingt ans que je suis broyé dans mon cœur à cause de ça et je vous assure que c’est une agonie pour Jésus. Quand Jésus pleurait, Il pleurait bien, quand Il pleurait sur Jérusalem ! On a vu Jésus pleurer, vous savez. Et quand Jésus a pleuré, ce n’était pas sans raison : Il pleurait sur Jérusalem.
Et moi je pleure sur l’Eglise catholique, je pleure sur les catholiques qui sont les militants… Quand je pense qu’il y a des aumôniers au CCFD, il y a des aumôniers au Planning Familial, il y a des gens consacrés à Dieu et célébrant la Messe. Aumôniers ! C’est tout juste si j’ose dire la Messe, sachant que ces gens-là disent la Messe aussi.
Et dans le monde entier, depuis dix quinze ans que toutes ces pratiques se font et se proposent de se généraliser absolument sur toute la terre, y a-t-il un seul représentant de Jésus-Christ qui ait dit :
« Arrêtez !
Nous ne voulons pas féliciter ni apporter tout notre soutien à ceux qui font ça ! ».
Parce que ce sont des écrits de l’Eglise catholique : « Nous apportons tout notre soutien et nous nous félicitons », quand est apparue la loi autorisant la production d’une image du clonage.
Il y a de quoi pleurer sur Jérusalem, non ? Qu'il n'y ait pas un seul évêque, pas un seul successeur des apôtres sur toute la surface de la terre, pour dire :
« Ce n’est pas la parole de Jésus, ça !
Les catholiques ne sont pas derrière ça, ils n’apportent aucun soutien à tout ça ! »
Il n'y en a pas un seul qui se lève pour dire :
« La Parole de Jésus sur la terre, c’est : Non ! NON ! »
C'est pourquoi me semble-t-il j’entends dire à droite, à gauche, dans la médiacratie, dans les cercles fermés des nouvelles Pompadour de Paris, ça me revient aux oreilles, j'entends dire qu’un mot d’ordre va être donné, facile à mettre en application : « Un catholique, une balle. Plusieurs catholiques, la rafale. » Pourquoi ce mot d’ordre ? Pourquoi a-t-il été dit : « Lorsque vous rencontrerez un prêtre, prenez-le, crucifiez-le sur la porte de l’Eglise » ? Pourquoi est-il dit, même dans les prophéties : « C’est par centaines de milliers qu’on verra les prêtres piétinés. Le Pape lui-même marchera sur le cadavre de ses prêtres. »
Pourquoi ?
Parce qu’il n’y a pas un seul d’entre eux qui se soit rebellé contre le Shiqouts Meshom de la communion sur la main, laquelle a été la condition sine qua non du Shiqoutsim Meshomem qui a eu lieu trente-cinq ans plus tard. Et pas un seul ne s’est rebellé dans l’agression qui dépèce les Entrailles paternelles de la Création de Dieu dans l’Innocence. Et pas un seul encore, puisqu’on y est on continue, pas un seul pour dire au monde que la bouche du Christ sur la terre proclame que l’Innocence crucifiée de ces enfants réduits en bouillie est substantiellement associée surnaturellement dans le Corps mystique du Christ à Jésus-Christ crucifié et à la Paternité ouverte de Dieu dévastée.
Pas un seul ne l’ayant dit, on assiste donc à une apostasie généralisée des catholiques dans leurs représentants. Et cette apostasie généralisée des catholiques dans leurs représentants est officielle. Elle constitue de toute évidence une complicité active de tout ce qui se fait à l’intérieur du Shiqoutsim Meshomem contre la Paternité.
Alors je dis : « SOS Papa, au secours ! » et je demande, avec tous les représentants que vous êtes, SOS Papa, Institut de la Paternité, Vigilance Clonage International, les différentes associations Pro Vie qui sont ici présentes, qu'au moins un représentant de la plénitude du Sacerdoce et de la succession apostolique sur la terre, un seul suffirait, dise :
« Non !
Au nom de tous les autres je proclame ce que dit l’Eglise catholique, ce que dit le Saint-Père, ce que disent tous les successeurs des apôtres et tous les catholiques de la terre. Lorsqu’on fait ça au Père, lorsqu’on fait ça à notre Papa, lorsqu’on fait ça aux enfants, lorsqu’on fait l’avortement comme un droit pour faire de la bouillie de dollars, pour l’industrie pharmaceutique, l’industrie alimentaire, les cosmétiques… ! »
A chaque fois maintenant que je vois une femme qui se fait les cils avec du rimel, je sais qu’il y a des éléments embryonnaires dedans – c’est marqué : éléments biologiques – je suis toujours très gêné. On peut dire que nous sommes tous mouillés !
Que l’Eglise catholique soit mouillée dans une complicité active, ça je ne le comprends pas. Ce n'est pas que je ne le comprenne pas, mais c'est que c'est ça qui fait... Elle laisse faire l'atrocité de l'Abomination de la Désolation généralisée sur toute la terre. Jésus a dit que le jour où l'Abomination de la Désolation commencera, elle se prolongera jusqu'à la fin du monde.
Il faut qu’il y ait une seule bouche, ça suffirait, pour dire :
« Non !
Voilà la doctrine de l’Eglise catholique.
L’Eglise catholique se dresse devant les puissances de ce monde, elle se dresse devant la mafia, elle se dresse devant le droit à l’avortement du Planning Familial et le droit des femmes, elle se dresse dans le politiquement incorrect comme la voix du politiquement incorrect par essence, par substance, pour dire : « Non ! » et demander pardon. »
Elle peut le faire par proclamation – une seule fois suffirait – et aussi par Célébration eucharistique de réparation, au nom de tous les successeurs des apôtres.
Alors ça suffirait pour rendre non seulement inutile mais aussi vide de sens le mot d’ordre qui est donné depuis quelques jours : « Un catholique, une balle. Plusieurs catholiques, la rafale. » Parce que si aucun des catholiques ne presse son évêque jusqu’à ce qu’il ait proclamé la doctrine de l’Eglise, ils méritent tous une balle dans la tête.
Question. Faut-il que ce soit un évêque ? Ou une voix laïque suffirait ?
L’évêque. Il est le successeur des apôtres. La Parole de l’Eglise, c’est le successeur des apôtres.
(…)
L’engagement des catholiques est un engagement mystique. Nous avons le droit de donner la Parole de Dieu sur la terre. Et la bouche du Christ doit parler. Qu’elle ne se soit pas exprimée, qu’il n’y ait pas eu de Messe de réparation, qu’il n’y ait pas eu une Messe pour demander pardon, pas une seule fois, par un évêque, dans aucun diocèse, dans aucune partie du monde, en communion avec le Saint-Père, voilà qui mérite la condamnation de tout ce qui a nom de catholique sur la terre.
(…)
Que l’humanité musulmane, l’humanité païenne, l’humanité athée, l'humanité pourrie, l’humanité possédée par Satan, ne puissent même pas entendre de la bouche de l’Eglise catholique cette Parole de Paix, cette Parole de Vérité, cette Parole de Liberté, cette Parole Divine, cette Parole de Rédemption, cette Parole de Pardon, de Réconciliation, de Miséricorde, de Compassion, cela ne peut qu’engendrer dans tous les hommes, quels qu’ils soient, une révolte totale contre tout ce qui a nom de catholique.
Ce n’est pas pour autant que je renie pour moi-même. Je suis catholique. Mais à mon niveau je dis à tous ceux qui veulent bien l’entendre que ce qui se fait là n’est pas chrétien, que le Christ n’en veut pas ; qu’il n’y a qu’un seul qui veut ça, c’est l’Anti-Christ – et il y a beaucoup d’Anti-Christ sur la terre aujourd’hui, beaucoup ! –, mais il ne reconnaît ni le Père ni l’Engendrement éternel dans le Père.
Et je laisse désormais la parole à ceux dont c’est la grâce, la mission et la fonction au Ciel et sur la terre.
Ainsi soit-il.
Question. Par rapport à la future Marche pour la vie, il y a une dynamique qui a l'air de s'enclencher. Est-ce que... ?
Je ne sais pas.
Si la pancarte la plus importante s'appelle Transgression Suprême, je serai content.
Si la pancarte la plus importante s'appelle Clonage de l'homme, je pourrai commencer à m'intéresser à une Marche pour la vie.
Mais si c'est une Marche pour la vie qui est organisée par des gens qui ont combattu en l'an 2003, 2004 et 2005 pour que le clonage soit autorisé au niveau mondial, je reconnais que ça me fait moins plaisir. Je ne fais aucune allusion, bien entendu. Mais il faut le savoir, les représentants de Vigilance Clonage qui sont là pourraient vous en parler savamment. Nous sommes pour la vie mais nous ne sommes pas pour le camouflage sous prétexte de marcher pour la vie. Si je marche pour la vie pour camoufler et pour donner l'autorisation à l'Eglise de rester muette...
« Alors Jésus vit les murs de Jérusalem et Il se mit à pleurer » (Luc 19, 41) .
« Et l'Ange dit à Joseph : « Prends l'Enfant et la Mère et fuis en Egypte » (Matthieu 2, 13) jusqu'à ce que cette royauté – excusez-moi du terme – de bouillie et de vomi soit morte, « alors tu reviendras ». C'est beau de passer de la Maison eucharistique à la Maison de l'Autel des Parfums à Nazareth. Entre les deux, le Prophète Isaïe dit : « D'Egypte J'ai appelé Mon Fils » (Luc 2, 15).
(…)
Vous venez m'interroger, je vous dis simplement le cri de mon âme.
Mais je pleure, vous savez.
(...)
Je n’ai pas vos informations, vos documents, donc je ne sais rien d’autre que ça, par le cœur, par l’âme, par l’intuition, par la prière, par la Puissance du Saint-Esprit aussi qui vient transfigurer mon esprit brûlé dans la Volonté intime de l’Amour incréé et éternel de Dieu dans le Christ Jésus Notre-Seigneur dans la Coupe d’Ouverture de tous les temps à une humanité nouvelle dans l’Autel des Parfums où l’Etoile de la Mer se transforme en Soleil Divin. Voilà ce que je désigne à l’horizon.
En attendant, il faut que l’Eglise catholique soit elle-même et qu’il y en ait au moins un, puisque nous sommes un milliard et trois cents millions de catholiques sur la terre, qu’il y en ait au moins un qui parle pour dire ce que ce un milliard trois cents millions de catholiques pense, vit, croit.
Eh bien elle hurle silencieusement, l’Eglise catholique. Elle est prête à mourir. Nous sommes un milliard trois cents millions d’hommes sur la terre prêts à mourir plutôt que ces choses-là se fassent. Et si je suis évêque, je suis prêt à mourir, plutôt que de me taire, pour proclamer la Vérité de l’Eglise catholique. C’est l’Abomination de la Désolation. Et personne ne bâillonnera le Corps mystique vivant de Jésus vivant et entier dans une heure comme celle-ci, qui est la dernière heure.
Question. Le catéchisme de l’Eglise catholique nous dit que l’Eglise doit être souffrante et passer par la Passion. Cela n'explique-t-il pas son silence ?
La bouche de l’Eglise s’exprime dans les sermons, elle peut dire : « Prions et demandons pardon ». La bouche de l’Eglise est dans l’annonce par l’évêque pour son diocèse de la mobilisation de tous dans la prière pour exprimer la Vérité de l’Eglise et pour qualifier le mal. Parce que la loi a été donnée par Moïse, la Grâce et la Vérité ont été données par Jésus-Christ pour qualifier précisément l’Abomination de la Désolation comme Transgression Suprême. Et si le bras du Prophète Daniel ne cesse de grandir chaque année depuis mille ans, ce n’est pas pour rien, c’est pour désigner ce qu’il y a de plus grave, de plus tragique.
Alors évidemment, l’Eglise doit vivre la Passion, mais pas en faisant comme le peuple d’Israël qui a subi la Passion de son Messie en suivant les grands prêtres. C’est Jésus qui a subi Sa Passion. Le peuple de Dieu, lui, a suivi les grands prêtres en disant : « Crucifie-Le ! ». Ce n’est pas de cette manière que l’Eglise doit vivre Sa Passion.
L’Eglise doit vivre Sa Passion dans ceux qui sont dans cette Passion surnaturellement rédemptrice. L’Innocence divine crucifiée des enfants rejoint l’Innocence triomphante et divine de l’Union Hypostatique déchirée de Jésus dans le Saint des Saints de la Paternité ouverte de Dieu Son Père. Parce que Lui, Il aime Son Père. C’est à cause de ça qu’Il meurt. S’Il meurt sur la Croix et s’Il se détache de Son Corps crucifié pour descendre au fond des enfers dans le Saint des Saints de la Paternité ouverte de Dieu, c’est pour être le Consolateur et que le Saint-Esprit soit le Paraclet de l’Amour paternel de Dieu dévasté. Si Jésus est mort sur la Croix, c’est d’abord pour Son Père, il ne faut jamais oublier ça. Alors ça nous a sauvés, c’est vrai, mais c'est juste par surabondance.
Et l’Eglise doit donc vivre sacramentellement, surnaturellement, mystiquement cette réparation en descendant dans le Saint des Saints, en faisant réparation et en proclamant cette réparation à la face du monde comme étant la Victoire de l’Agneau sur l’Anti-Christ et la condamnation définitive de l’Anti-Christ sur notre terre.
La guerre contre l'Anti-Christ est déclarée. Il sera anéanti, la terre s'ouvrira, les temps aussi, il descendra dans l'Abîme, c'est l'Eglise catholique qui le proclame, parce qu'il est allé trop loin.
L'Eglise est l'Eglise de la Bible, l'Eglise johannique de l'Apocalypse, ou bien elle n'est pas l'Eglise du tout.
Je ne sais pas si nous avons le droit de prolonger une conversation de ce genre.
Question. Et l’espérance ? Elle est là. Jeanne d’Arc disait : « Espérez contre toute espérance ». Peut-être que quelques hommes de bonne volonté iront de l’avant, combattront et Dieu donnera la victoire, comme Jeanne d’Arc le disait ? Pas forcément des millions ?
Nous n’avons pas seulement affaire à des Anglais maintenant. Et nous sommes face à l’Anti-Christ. C’est la guerre finale. C’est la troisième guerre mondiale et le champ de bataille est le Saint des Saints de la Paternité ouverte de Dieu dans la Procréation. C’est là. Et ils veulent le remplir de vomi et de bouillie pour faire un visage humain à l’intérieur du Saint des Saints à la Face du Père. C’est l’Anti-Christ dans son hypostase qui est là, ce n’est pas de simples Anglais incapables à plusieurs milliers de soldats de se bagarrer contre une poignée de centaines de soldats français avec une Pucelle.
Question. J’aimerais dire quelque chose en tant que père. Ça sert à quoi de vivre si on me prend mon enfant et qu’on le dissèque vivant ? A ce moment-là nous ne sommes plus des humains !
« Ah oui ... mais ... on a le droit de dépecer vivants les enfants, tout de même ! »...
« Vous avez osé vous exprimer contre cette pratique admirable engendrée universellement par la franc-maçonnerie et soutenue par la maçonnerie ecclésiastique ! »...
Que les gens comprennent une fois pour toutes pourquoi le Pape François est obligé de se mettre en dehors du Vatican, pourquoi est-ce qu’il fait ce qu’il fait, si ce n’est pour se dégager complètement et se désolidariser de la maçonnerie ecclésiastique mafiosique homosexuelle shiqoutsim-meshomemique du Vatican. Les puissances de l’Enfer ne prévaudront pas contre le Saint-Père.
Et nous ne sommes pas d'accord, les catholiques ne sont pas d’accord avec les lucifériens, c’est-à-dire les membres des loges maçonniques ecclésiastiques qui ont pénétré à l’intérieur de l’Eglise pour la diriger dans une complicité active vis-à-vis du Shiqoutsim Meshomem. Nous aussi nous devons proclamer cela ouvertement. Quiconque, évêque, cardinal, quel qu’il soit, qui appartient aux loges maçonniques ou qui y a appartenu, est excommunié : ça veut dire qu’il n’est plus catholique du tout, donc il ne fait pas partie de l'Eglise catholique.
Le Pape ne veut pas que l’Eglise soit dirigée par des lucifériens qui ne sont pas catholiques. C’est pour ça qu’il fait ça. Que personne n’aille contre le Saint-Père ! Que personne n’aille contre le Saint-Père, sinon il va directement dans un mur, et ce mur le fait tomber dans le même Abîme que celui qui est destiné à rentrer dans le Tartare.
(…)
Nous aimons Dieu où nous ne L’aimons pas. L’humanité qui est loin de Dieu a besoin d’entendre la Parole de Dieu. La Parole de Dieu s’exprime à travers ces milliards, dizaines de milliards, centaines de milliards d’enfants dépecés, broyés vifs. Et leur cri silencieux, c’est la Parole qui est donnée au monde de ceux qui ne connaissent pas Dieu, pour dire : « Vous voyez, Dieu vous aime », parce que ces enfants-là donnent leur vie par Amour, dans l’Amour de Dieu. Parce que eux sont connus de Dieu, sinon il n’y aurait pas cet acharnement diabolique contre eux.